Que vais je faire face à cette « Vallsification » de la gauche

Toujours pas remis de ma gueule de bois d’hier, je reprends lentement mes esprits. Je suis comme sonné après un choc, mais sans le moindre coup. Cependant, trois ~ quatre choses me paraissent déjà plus claires:

– Je ne vais pas me contenter de faire du « bashing » automatique et systématique parce ce que c’est Valls à Matignon. Je vais donc faire abstraction de mon désamour pour lui et être patient, observateur, mais plus exigeant .
– J’imagine assez peu Valls marcher aveuglément dans les pas de Hollande, mais c’est Hollande, lui même, qui l’a nommé, donc je garde un peu d’espoir.
– Puis, le choix de l’équipe sera déterminant pour moi.
– Ensuite, je serai particulièrement vigilant sur leurs résultats. En cas d’échec, ma sanction se fera par les urnes. Cette sanction sera alors contre le président Hollande. Contre mon président. Celui en qui pourtant , j’avais, plein d’espoir soutenu et contribué à mettre à cette fonction.
Jamais je n’aurais imaginé devoir dire cela un jour.

5 réflexions sur “Que vais je faire face à cette « Vallsification » de la gauche

Laisser un commentaire

